Donner davantage de sens aux partenariats en temps de crise : bookingkit soutient les fournisseurs de l’industrie des loisirs avec son propre fonds d’aide

La pépite technologique bookingkit, créatrice de solutions digitales dédiées à l’industrie des loisirs, réagit aux effets de l’épidémie du coronavirus et soutient les fournisseurs de Tours & Activities grâce à un fonds d’aide spécialement créé. Son objectif est d’aider les petits opérateurs, dont les entreprises sont menacées, à survivre.

En raison de la propagation rapide du coronavirus et de ses conséquences, les acteurs du segment des expériences et activités sont confrontés à des défis inattendus. Les restrictions officielles en matière de voyages et les recommandations d’éviter certains pays et régions ont déjà fait naître l’inquiétude de certains prestataires pour leur avenir, même proche.

Avec le souhait d’être un véritable partenaire en temps de crise, bookingkit lance une opération de soutien avec le “Corona Operator Relief Fund” (Fonds de secours pour les opérateurs du loisir). La dotation budgétaire de ce fonds s’élève à 10.000 euros.

“Nous avons souhaité réagir rapidement afin de soutenir en particulier les petits opérateurs en ces temps incertains et les aider à survivre. C’est une valeur fondamentale, que nous prenons très au sérieux chez bookingkit”, déclare Lukas Hempel, fondateur et CEO de bookingkit.

Soutien financier aux fournisseurs dans le besoin
Les ressources financières, en particulier l’argent liquide, sont rares en temps de crise. Les prestataires concernés par des soucis de trésorerie peuvent contacter bookingkit pour obtenir un soutien financier jusqu’au 20 avril. À titre d’exemple, bookingkit renonce à deux mois de l’abonnement de base pour les opérateurs éligibles à ce soutien. En outre, bookingkit propose des conseils à ses partenaires ainsi qu’une ligne d’assistance téléphonique gratuite avec des solutions individuelles et met à disposition un réseau de plus de 6.000 fournisseurs dans le secteur des voyages et des activités touristiques. Ce réseau permet aux prestataires concernés d’échanger leurs expériences et d’orienter leurs stratégies sur des exemples de “meilleures pratiques”.

“La crise du coronavirus finira par passer mais d’ici là, nous souhaitons soutenir nos partenaires, les prestataires de circuits et d’activités, du mieux que nous pouvons en ces temps difficiles en créant des options d’action en temps de crise”, ajoute Lukas Hempel, fondateur et CEO de bookingkit.

Notre équipe vous montre en 15 minutes tous les avantages de bookingkit

Appelez-nous +33 1 76 54 08 23

Nous vous remercions de votre intérêt

Vos informations ont été correctement transmises.

Quelles sont les prochaines étapes?

Nous conviendrons prochainement avec vous d'une date pour une présentation personnaliseé.
Nous vous offrirons une visite guidée personnalisée de bookingkit par téléphone et par écrans interposés afin de vous en présenter tous les avantages pour votre entreprise
Fermez