Demander une démo

Merci!

Remplissez le formulaire pour envoyer l'e-mail.

Réservez en ligne et payez hors ligne: bookingkit annonce son partenariat avec SumUp

admin
mai 9, 2019

facebook twitter linkedin

bookingkit, la solution SaaS leader en Europe pour la numérisation des circuits et des activités, s’associe à SumUp pour étendre les fonctionnalités de son produit. Les clients pourront payer par carte directement au point de vente, ce qui simplifiera et automatisera tous les processus comptables

La startup berlinoise réunit les modes de paiement en ligne et hors ligne et élargit sa gamme de systèmes de paiement en s’associant à SumUp, le leader européen des points de vente mobiles (mPOS).
Les clients de bookingkit peuvent désormais bénéficier de modes de paiement économiques : sans contact, Apple et Google Pay – en ligne et hors ligne. Auparavant, le paiement par carte était un service coûteux et compliqué pour de nombreuses petites entreprises. Cependant, ce mode de paiement est indispensable pour ne pas perdre de clients. En travaillant avec SumUp, les fournisseurs de circuits et d’activités peuvent facilement offrir une autre option de paiement en quelques secondes – et enfin, avoir une interface digitale accessible à tous.

Les fournisseurs d’activités peuvent créer un compte SumUp à l’aide d’un terminal et de l’application SumUp, qui est utilisée sur un appareil mobile. Les paiements sur place sont automatiquement redirigés vers l’application SumUp via bookingkit, où ils sont traités. La confirmation de paiement et la facture peuvent également être envoyées directement au client par e-mail. De plus, la connexion avec SumUp centralise les processus comptables, car tous les paiements – en ligne ou hors ligne – sont regroupés dans un seul système.

« Le paiement sans espèces devient de plus en plus important pour l’Europe. Dans de nombreux cas, les fournisseurs sont tenus de traiter les paiements directement au point de vente, qui n’est pas toujours équipé de l’infrastructure idéale. Grâce à notre partenariat avec SumUp, nous offrons à nos clients une solution mobile pour une vente efficace et une comptabilité automatisée », explique Lukas C.C. Hempel, CEO et fondateur de bookingkit.

Michael Sinnen, Partner Manager chez SumUp commente : « Notre mission est de donner aux petites entreprises les moyens de réussir à faire ce qu’elles aiment. Par conséquent, le partenariat avec bookingkit est une nouvelle étape fantastique pour faire accepter la carte à des entreprises passionnantes et uniques en Europe. De votre prochaine aventure de parapente à couper le souffle en Italie à un Escape Game à Londres, les clients seront ravis de pouvoir payer sans argent liquide. »

admin

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont bookingkit peut vous aider à augmenter les conversions et à obtenir plus de réservations sur votre site web ?

Alors demandez votre démonstration gratuite.

Plus de téléchargements

Show all downloads