Un grand tournant : bookingkit, la solution de réservation et de gestion des activités de loisirs intègre Reserve With Google

L’entreprise berlinoise travaille en partenariat avec Google dans le domaine des visites et des activités. Avec Reserve with Google, les clients de bookingkit seront connectés aux clients finaux grâce aux principaux services de Google tels que Search et Maps. En outre, il est possible de fixer des rendez-vous, de réserver des visites et des activités et, si nécessaire, de payer directement via Google.

Avec l’intégration de Google Reserve dans bookingkit, les fournisseurs de circuits et d’activités figurent dans les résultats de recherche, qui incluent les sites Web, les informations tarifaires et la disponibilité. De plus, le processus de réservation ainsi que le paiement s’effectuent directement via Google. Dès que le client final décide d’une offre, celle-ci peut être réservée et payée immédiatement, sans avoir à passer par une étape supplémentaire sur le site web du fournisseur. Grâce à l’approche Mobile First de Google, les fournisseurs sont également optimisés pour l’ensemble de l’expérience de réservation via smartphone et parfaitement adaptés au comportement des utilisateurs mobiles.

Google est considéré comme l’un des canaux de diffusion les plus importants pour les personnes à la recherche de visites et d’activités en ligne. Plus l’offre d’expériences et d’activités de plus s’élargie et, surtout, plus l’on réserve via le moteur de recherche, plus bookingkit offre à ses clients un multiplicateur de revenu important ! Les étapes de réservation simples et fluides minimisent le risque d’annulation et entraînent une augmentation des ventes.

“Les fournisseurs de circuits et d’activités doivent être faciles à trouver dans le monde numérique, sinon ils ne seront pas réservés. Grâce à la connexion à Google, nous offrons au client final une expérience de réservation en toute tranquillité et aux clients de bookingkit un multiplicateur énorme, sinon le plus important “, explique Lukas C.C. Hempel, fondateur et directeur général du bookingkit.

La connexion à Reserve with Google sera activée pour tous les utilisateurs de bookingkit au cours du deuxième trimestre 2019.

Notre équipe vous montre en 15 minutes tousles avantages de bookingkit

Appelez-nous +33 1 76 54 08 23

Nous vous remercions de votre intérêt

Vos informations ont été correctement transmises.

Quelles sont les prochaines étapes?

Nous conviendrons prochainement avec vous d'une date pour une présentation personnaliseé.
Nous vous offrirons une visite guidée personnalisée de bookingkit par téléphone et par écrans interposés afin de vous en présenter tous les avantages pour votre entreprise

Nous y sommes presque...Merci pour votre demande ! Afin de confirmer votre démonstration, veuillez nous fournir les détails suivants:

Fermez