Demander une démo

Merci!

Remplissez le formulaire pour envoyer l'e-mail.

GetYourGuide lance son programme Preferred Partners avec Rezdy et bookingkit pour amplifier les synergies et stimuler l’innovation dans les Tours & Activities

Adam
août 1, 2019

facebook twitter linkedin

GetYourGuide, la plate-forme de réservation pour des expériences de voyage incroyables, a annoncé aujourd’hui le lancement de son programme Preferred Partners avec deux principaux systèmes de réservation : Rezdy à Sydney et bookingkit à Berlin.

Le statut de partenaire privilégié permet à GetYourGuide de collaborer plus étroitement avec Rezdy et bookingkit pour développer de nouvelles fonctionnalités, trouver des solutions en réponse aux points faibles identifiés de l’industrie et agir rapidement pour améliorer la qualité de la connectivité à travers l’écosystème d’approvisionnement des circuits et activités de loisirs.

« Nous croyons que notre industrie a besoin de systèmes de réservation solides et indépendants qui correspondent parfaitement aux intérêts des voyagistes et des clients », a déclaré Tao Tao Tao, co- fondateur et COO de GetYourGuide. « Plutôt que de suivre la tendance de l’industrie d’acquérir un système de réservation qui compromettrait l’indépendance et étoufferait la concurrence, nous avons choisi de collaborer avec de multiples entreprises technologiques, récoltant ainsi les avantages du partenariat sans risque pour la vie privée.”

GetYourGuide a sélectionné Rezdy et bookingkit pour leurs technologies de pointe, leurs services clients exceptionnels, leurs distributions régionales et leurs potentiels d’expansion. GetYourGuide collabore avec ses partenaires privilégiés afin d’étendre une gamme d’avantages exclusifs aux fournisseurs de circuits et d’activités, y compris une assistance à l’embarquement dédiée pour des conversions optimales, des innovations plus soutenues et des forfaits tarifaires exclusifs pour les fournisseurs GetYourGuide. Des incentives sont offerts aux nouveaux opérateurs ainsi qu’à ceux qui souhaitent changer de système de réservation.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme de partenariat privilégié de GetYourGuide : https://getconnected.getyourguide.com/

« Rezdy est farouchement indépendant depuis plus de 7 ans maintenant », a déclaré Chris Atkin, PDG de Rezdy. « Au cours de cette période, notre seul objectif a été de permettre aux professionnels des Tours & Activities du monde entier de travailler plus intelligemment et d’étendre leurs activités, que ce soit grâce à notre logiciel de réservation ou à nos capacités de distribution étendues. Naturellement, nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de nous associer à des entreprises aux vues similaires et axées sur le client, telles que GetYourGuide, pour favoriser l’innovation continue dans l’industrie et, ce faisant, améliorer l’expérience des opérateurs du monde entier ».

« Sur le segment de marché du tourisme, qui connaît la croissance la plus rapide, il est crucial que les opérateurs de circuits et d’activités disposent d’une solide infrastructure numérique capable de s’adapter en permanence. Chez bookingkit, nous pensons que cela nécessite un système qui ne dépend d’aucun partenaire de distribution », a déclaré Christoph Kruse, CEO de bookingkit. « L’étendue et la profondeur de notre collaboration avec GetYourGuide établiront un nouveau standard pour l’industrie et apporteront la puissance de la solution bookingkit à encore plus d’entreprises dans le domaine des Tours & Activities”.

À propos de GetYourGuide

GetYourGuide est la plateforme de réservation pour des expériences de voyage incroyables. Les voyageurs utilisent GetYourGuide pour se connecter avec ce qu’il y a de mieux à faire où qu’ils aillent – y compris des billets pour les attractions les plus emblématiques du monde, des visites à pied par les meilleurs experts locaux, des excursions immersives de nourriture et de boissons, des cours de cuisine et d’artisanat, les meilleures expériences et des offres de niche que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Depuis sa création en 2009, les voyageurs de plus de 170 pays ont réservé plus de 30 millions de billets de circuits, d’activités et d’attractions via GetYourGuide. Forte d’une équipe mondiale de plus de 500 experts et technologues en voyages, l’entreprise a son siège social à Berlin, en Allemagne, et possède des bureaux dans 14 pays à travers le monde.

À propos de Rezdy

Rezdy est une plateforme de réservation SaaS et de distribution B2B indépendante de classe mondiale pour les circuits, activités et attractions. Leur puissant logiciel de réservation aide des milliers de voyagistes et d’opérateurs d’activités, dans plus de 100 pays, à gagner du temps et à développer leur activité directe. Les opérateurs de toutes tailles, quel que soit le logiciel de réservation qu’ils choisissent, sont en outre habilités à se connecter et à commercer avec des agents locaux et internationaux à grande échelle via leur plateforme de distribution B2B sans équivalent, Rezdy Marketplace. Fondée en 2011, Rezdy a son siège social à Sydney, en Australie, et des bureaux à Las Vegas et à Raleigh, aux États-Unis, avec plus de 1,3 milliard de dollars d’expériences traitées chaque année par le biais de leur plate-forme.

Adam

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont bookingkit peut vous aider à augmenter les conversions et à obtenir plus de réservations sur votre site web ?

Alors demandez votre démonstration gratuite.

Plus de téléchargements

Show all downloads